Les animations au camping Les Peupliers en sud Ardèche

snack camping ardèche vogüé


Parce que passer ses vacances dans un camping calme, familial et nature ne signifie pas s’ennuyer, le camping 3* Les Peupliers vous propose en juillet-août des animations variées, en journée ou soirée, pour petits et grands.

Quelles animations pour les plus petits dans le camping ?

Les plus petits, entre 4 et 12 ans, pourront participer aux activités du club enfant, en matinée selon le planning visible à l’accueil et largement affiché. Encadrés par nos animateurs dans le camping, en extérieur ou dans notre salle, ils exerceront leur créativité, manuelle ou artistique, ou participeront à des jeux collectifs. C’est le meilleur endroit pour se faire des copains et des copines !

Y a-t-il des activités sportives au camping ?

Un programme d’activités sportives variées est concocté par notre équipe, à base de tournois sportifs sur nos terrains et tables de ping-pong, mais aussi d’éveil musculaire du côté de la piscine ou en bord de rivière. Le traditionnel tournoi de pétanque n’est pas oublié et a lieu chaque semaine sur le terrain proche de l’espace snack-bar. Tout le monde peut participer à ces activités, il y en a pour tous les goûts au camping Les Peupliers !

Et pour les soirées au camping ?

Notre équipe vous propose quelques divertissements familiaux autour de soirées à thème, comme par exemple une soirée bingo, karaoké ou jeux, et vous propose de danser sur la terrasse du bar au son des derniers tubes, ou des grands classiques du disco ! Nous organisons également des soirées repas avec des menus pour petits et grands, qui finissent en musique et en danse. Une fois par semaine, les adolescents retrouveront notre animateur pour une soirée rien que pour eux !

Où se renseigner ?

Nous vous présentons tout cela, et bien plus encore, lors du pot d’accueil du dimanche, avant d’entamer une semaine de détente, de rire, et de divertissement !
Le programme des animations est largement affiché dans le camping, et vous pouvez vous adresser à l’accueil ou au bar pour plus de renseignements.